Les trois meilleurs choix de colis de viande prêt à cuisiner

colis de viande

Cuisiner c’est apaisant et réconfortant, surtout pour les passionnés et les amoureux de la gastronomie. Mais, même les funs de la cuisine se plaignent du temps passé dans la cuisine. D’ailleurs, comme l’adage dit « le temps c’est de l’argent », un petit coup de pouce s’impose pour gagner plus de temps à profiter des soirées en famille au lieu de passer un temps fou à préparer des mets. C’est là que les colis de viande prêts à cuisiner entrent en jeu. Depuis quelques années, le colis de viande prêt à cuisiner a le vent en poupe, car ils permettent de supprimer le temps de préparation de la viande, à condition d’acheter le meilleur produit. Pour gagner davantage de temps tout en profitant d’un plat savoureux, voici les trois meilleurs colis de viande prêt à cuisiner.

1.Le plateau de « carpaccio » pour une entrée gourmande

Pour faire une soirée gourmande, une entrée de carpaccio s’impose. D’ailleurs, ce fameux plat s’invite à toutes les tables, car il est savoureux et beau à regarder. Cependant, pour déguster cette recette, une longue préparation est de mise. Mais, pour profiter de ses invitées tout en dégustant cette fameuse entrée, pourquoi ne pas se faire livrer un colis de viande à la braine le comte, notamment le plateau pour entrée « carpaccio » ? Pour un coût de 3 €/ personne, on bénéficie de 100 g de Carpaccio par personne, des basilics frais, des copeaux de parmesan et du vinaigre de Balsamique.

2.Le colis de charcuteries pour des fêtes mémorables et savoureuses

Lors des fêtes, que ce soit Noël, Pâques, réveillons ou les fêtes d’anniversaires, plusieurs tâches doivent être réalisées. En effet, il faut penser à la décoration de la maison, aux cadeaux, mais surtout aux nourritures pour les invités. Pour amuser les convives, rien de tel qu’un plateau de charcuterie bien remplit. Cependant, après avoir acheté les charcuteries dans la boucherie, il faut encore les préparer. Pour gagner du temps et profiter au maximum de la fête, il suffit d’acheter un colis charcuterie de fêtes. Pour un petit investissement, un colis composé d’un bocal de rillettes d’oie ou de porc, 100 gr de dinde farcie ou de cochon de lait, 200 gr de pâté en croûte, 100 gr de confit d’oignons, 50 gr de magret de canard fumé, un bocal de pâté de gibier et 300 gr de boudin de fêtes, fera le grand plaisir aux invités.

3.Le colis de 4 kg pour des fêtes gastronomiques

Organiser une fête n’est pas une mince affaire et requiert une bonne planification de la part de l’organisateur. Parmi les différentes tâches que l’on doit penser se trouve l’aspect culinaire. En effet, une fête digne de ce nom offre une table bien remplie à ses convives. Cependant, le temps manque à l’organisateur pour préparer le repas. Optez pour le colis 4 kg de viande pour offrir à ses invités un buffet digne de ce nom. Ce colis est composé d’1 kg de rôti de veau, 1 kg de filet pur porc farci, 1kg de magret de canard et 1 kg de cuisse de dinde farcie.

Laisser un commentaire