Choisir une enceinte Bluetooth Bose performante

enceinte bluetooth bose

Bose est une firme américaine spécialisée dans le développement de système audio de haute technologie. Les enceintes Bose sont réputées pour leur qualité sonore et leur facilité d’utilisation. Sur le marché, on trouve différents types d’enceintes Bose aussi performantes les unes que les autres.

L’enceinte Bluetooth Bose SoundLink Revolve

Compacte, résistante et nomade, l’enceinte Bose performante SoundLink Revolve a tout pour séduire les musicophiles. Elle propose un son à 360° très puissant et totalement homogène. Il est judicieux de placer cet appareil au centre de la pièce. Cela permet d’obtenir un son immersif et réfléchi dans toutes les directions. De plus, on pourra avoir des voix claires, des basses profondes et des aigus nets.

Avec sa technologie Bluetooth, cette enceinte peut se connecter facilement avec un second appareil. On pourra ainsi apprécier ses tubes préférés sur des appareils compatibles. Pour l’appareillage, les invites vocales guident l’utilisateur. Cette enceinte intègre aussi le mode mains libres pour prendre aisément les différents appels. En outre, l’enceinte Bose SoundLink Revolve se transporte facilement avec sa forme effilée et cylindrique.

Cet appareil se glisse facilement dans le sac. Grâce à son boîtier en aluminium, il résiste parfaitement aux projections d’eau. Par ailleurs, cette enceinte a une autonomie de 12 heures.

Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II

Avec son boîtier ultracompact en aluminium, l’enceinte Bose SoundLink Mini II allie style et simplicité. Cet appareil est relativement léger et pèse seulement 700 g. On pourra donc la transporter partout avec soi. Malgré sa petite taille, cet appareil surprendra certainement les audiophiles avec ses capacités. Sa force réside dans la puissance du son et les basses très marquées. Même avec le format compressé, on ne manquera pas les subtilités de ses tubes favoris.

L’enceinte Bose SoundLink Mini II a été développée pour être aussi performante que pratique. En effet, elle ne comporte que 5 touches pour simplifier l’apprivoisement et améliorer la connectivité. Cette enceinte se dote aussi d’une excellente mémoire pour conserver les 8 derniers équipements enregistrés. Elle les reconnecte automatiquement en Bluetooth. La performance de ce mini gadget repose également sur sa batterie.

Cet appareil sans fil est capable de jouer de la musique pendant 10 heures non-stop.

Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Micro

Avec cette enceinte, on profitera d’une qualité audio impressionnante dans un mini boitier. Branché par Bluetooth, cet appareil accompagnera son utilisateur dans toutes ses activités. Avec ses dimensions compactes, l’enceinte peut être tenue dans la main. Elle est idéale pour écouter des chansons en plein air. Cet équipement trouvera sa place dans une chambre ou sur un bureau.

Cette enceinte se démarque par ses radiateurs passifs et son haut-parleur parfaitement adapté. Elle émet ainsi un son pur et puissant. Avec sa connexion Bluetooth, l’appareil peut s’appairer facilement à un Smartphone de différentes marques. Il en est de même pour une tablette ou une autre enceinte Bose. Cette enceinte propose sûrement un son stéréo.

Chargé à plein, cet appareil présente une autonomie d’environ 6 heures. On peut le recharger aisément avec un port Micro-B USB. Par ailleurs, cette enceinte comporte un boitier résistant pour le protéger contre les rayures et les coups.

Laisser un commentaire